La chanteuse et comédienne était l’une des personnalités les plus attendues de cette nouvelle édition du Festival Séries Mania.

Mais une autre star a failli lui piquer la vedette.

Le Festival International Séries Mania alias le Festival de Cannes des Séries a fait son grand retour à Lille (Nord), deux ans après sa dernière édition (une annulation l’année dernière et deux reports, ndlr). Le coup d’envoi de la 11ème édition a été donné ce jeudi 26 août et diffusé en direct sur Culturebox, avec Daphné Bürki à la présentation. 

Mais la première soirée a été marquée par la présence de Shy’m. La venue de la chanteuse et comédienne a déchainé les passions dans l’assistance. La jeune maman a débarqué dans un look totalement noir, de la tête aux pieds avec des touches d’or pour illuminer une tenue aussi sexy qu’élégante.

Son sublime décolté a sûrement dû donner quelques coups de chaleur auprès des fans.

Mais l’ex-animatrice de la Nouvelle Star a failli se faire piquer la vedette par les stars de la série Demain Nous Appartient sur TF1. En particulier une ! En effet, Linda Hardy a fait une entrée fracassante sur le tapis rouge. L’ancienne Miss France et candidate de Danse avec les Stars avait elle aussi une tenue qui lui allait à ravir dotée d’un décolleté généreux et étourdissant. Olivier Marchal, Blandine Bellavoir, Bruno Solo, ou encore Sara Mortensen ont également pris la pose devant les photographes.

L’actrice américaine, Audra McDonald a, elle, été la première lauréate du Séries Mania Étoile Award. On la découvrira très bientôt dans la série The Bite qu’elle présentera en exclusivité dans cité lilloise.

Si plusieurs autres personnalités se bousculeront tout au long du festival, ce sont plus de 60 séries qui seront projetées (elles sont réparties dans trois catégories à savoir une sélection française, internationale et une appelée « Panorama international ») avec notamment le premier épisode de la cinquième et dernière saison de la Casa de Papel. Mais pour cela, il faudra patienter jusqu’au dernier jour de l’évènement soit le jeudi 2 septembre prochain.