L’événement culturel le pastoral show qui est « un projet initier par la structure Universal Event’s dans le but de rehaussé le niveau de visibilité du milieu pastoral » ; qui devrait réunir plusieurs acteurs culturels pour une formation pour les jeunes manager qui a pour thème (le développement de la carrière artistique), un panel qui va s’accentuer sur le digital et la musique. Et enfin un concert géant qui était prévue pour ce dimanche 29 février au complexe culturel le belvédère pour sa clôture.

Les organisateurs de l’événement pastoral show ont décidé de reporter leur événement au cours d’une conférence de presse qu’ils l’ont fait savoir : « vu la crise politique actuel, nous décidons de reporter cet événement à une date ultérieure »

Mamadou lamarana Barry connue sous le sobriquet de Bayern a tenue à faire des précisions et tente de rassurer le publique.

La structure organisatrice dit avoir financé 30 millions de francs guinéen, cette première édition aura lieu et d’Aure avant pour les autres éditions il y aura la participation des artistes guinéen qui vivent dans les autres pays limitrophes de la Guinée.

Pour terminer, les icônes de la musique pastoral, Lama Sidibé et alphadjo dara et Bobo dimo de la Gambi sont les têtes d’affiches de cet événement pastoral show reporter…

Nous y reviendrons.