Les îles Comores pleurent la mort de Oumar M’Roumababa, ancien marain et père de l’interprète du tube clown, SOPRANO. Il est mort ce dimanche 03 2020 des suite d’une maladie à l’hôpital de Samba Kouni à la grande Comore où il était hospitalisé depuis quelques jours déjà, en raison d’une suspicion de contamination au Coronavirus selon les médias locaux de l’île. Une évacuation sanitaire vers la Réunion, au CHU de Bellepierre aurait été prévue avant que son état ne se dégrade. D’après les journalistes d’Imaz Presse, le rappeur marseillais originaire de l’archipel des Comores, accompagné de sa sœur, son manager ainsi que sa nièce et son neveu, est parti le samedi soir de Paris, et atterri le dimanche matin à la Réunion où il a appris la mort de son très chère père.

Il a dû d’abord transiter par Mayotte avant de rejoindre la grande Comore pour voir son papa avant l’organisation des obsèques. Pour l’heure, la cause exacte du décès de Oumar M’Roumababa n’est pas encore connue, ni confirmée.

En attendant, ses millions de fans continuent de publier des messages de soutient et des condoléances sur les réseaux sociaux. Nous sommes de tout cœur aux côté de SOPRANO et de siens dans cette douloureuse épreuve.

Nous y reviendrons pour plus d’informations.

Repos en paix à l’âme du défunt