Abdoulaye Lamah Alias ALGUI ( Abdoulaye Lamah de Guinée), est un artiste auteur compositeur,  né le 19 Mai 1997 à kindia.

– Algui à eu l’amour de la musique depuis lorsqu’il faisais le college en 2012 après avoir être séduit par le style de musique RnB de l’Artiste chanteur Américain Justin Bieber, il a commencé  par l’imitation d’un titre One Time de ce dernier en disant  » Amassén wontan » un son d’amour qui à marqué le public mélomane de la préfecture de Coyah jusqu’à Enta.

– en 2015 il à rendu hommage à un jeune qui se nommait Mohamed Condé qui avait laissé sa vie misterieusement sur un terrain de football.

Durant la même année il à fait un autre single Algui Beby Barra walli à bara findi starra
La production de ces deux titres lui ont donné plus de succès en ce temps il était seul et il cherchais un moyen pour ce lancer.
– De 2012 à 2020 Algui à eu à faire plus 19 singles audio et deux Clips vidéos des titres suivants :
– Tabako
– IKÈNÈN FÉ MOU ITOROMA    qui passent déjà sur espace Tv, Cis Tv et Djoma Tv.

– 2021 Algui et sa maison de production Diassy Prod et équipe managériale de NOUHARGUI ont décidé de laisser un projet d’EP de 08 Titres intitulé « SIGUI FANGNY » pour le lancement de sa carrière Artistique sous la protection du BGDA.
Un extrait de son EP SIGUI FANGY intitulé « KHÈTAN MARA GBÈTÈ NARA »  est déjà disponible depuis le 05 Février 2021 sur les plateformes de streaming et de téléchargement légal.

Algui et son équipe compte sur tous les promoteurs, influenceurs, blogueurs et agence de Booking pour un travail de synergie en fin d’avoir plus de force pour qu’ils puissent atteindre leur Objectif qui est de faire Algui  l’ambassadeur de la Musique Guinéenne partout dans le monde.

🔴 Description:
Le singel  » khètan mara – Gbgètè Nara » en Sousou qui signifie en français « si ce n’est pas toi c’est un autre » est l’extrait du projet EP « SIGUI FANGNY »de l’artiste auteur compositeur chanteur Algui Lama.
Le single parle des couples  qui se fatiguent dans leurs relations amoureuses c’est pour pourquoi  l’artiste a décidé de faire cette chanson pour encouragé ceux qui souffre avec les déceptions de ne pas s’inquiéter trop car si tu n’es pas aimé parceque que tu aime, acause de qui tu été critiqué, haïr par ton entourage dit qu’il/elle ne veut pas de toi il faut laisser il y’a un autre qui va t’aimer car dans la vie chacun à une personne avec qui il / elle est compatible.
Dans cette vie Tu peux aimer une personne et la personne ne t’aime pas donc ne force pas la situation tu la libère.