MADBI ou Madking, de son vrai nom BARRY Idrissa est un jeune artiste, auteur-compositeur Guinéen évoluant en Europe précisément à Brescia (Italie) mais souvent présent aussi dans d’autres pays européens tel que la France ou la Belgique pour des projets.
MADBI débute sa carrière très jeune, il commence à composer ses premières notes sous formes de poésies vers 2013, par la suite il enregistre son premier single officiel intitulé « SUIS DOPÉ » sortie en 2015.

Suite à des nombreux problèmes de famille, la carrière du jeune rappeur se voit un peu ralenti, en 2017 il signe son retour avec le titre « I’M BACK ». Ce titre était censé signer le retour indiscutable du jeune talent guinéen dans le game mais suite à ses études, MADBI ne se voit pas dans la musique à 100%.
En 2018 il est diplômé avec une très bonne note “97/100” en technologie de l’industrie mécanique.
Début 2019 il sort le titre « LMFLD » qui signifie « Laisse-Moi Faire La Diff » et quelques mois après, précisément le jour de son anniversaire « Le 16 Août » il sort son premier titre officiel en Italien « DIVERSO DA LORO » qui signifie “Différent d’Eux”, un titre introspectif dans lequel l’artiste raconte son état d’âme et les difficultés qu’il a eu les années précédentes. Vous trouvez la traduction du texte de ce son en Français en cliquant sur le lien qui suit: https://www.musixmatch.com/…/Diverso-da…/traduzione/francese
En Novembre de la même année il remporte le trophée du Diaspora Award Italia comme Meilleur Artiste Diaspora Italia 2019 en représentant son pays natal la Guinée. MADBI a signé son retour en Guinée en mi-janvier pour la présentation de ce trophée remporté à l’international par un show qui a eu lieu le 1er Février 2020 dans son ancienne école Safia École lycée à Coza (Ratoma) et non seulement, il a effectué le tournage de son nouveau titre intitulé “À Fond” en Guinée et a prévu pas mal de collaboration avec des artistes locaux pour son premier projet qui sortira d’ici la fin.